[title]
[message]Nous vous accordons un droit de retour sur les produits achetés dans un délai de 14 jours après réception du colis. Le délai de retour est calculé sur la base de la date d’expédition de la marchandise. Les produits retournés ne seront acceptés qu'en parfait état, à savoir non endommagés, inutilisés et non ouverts, dans leur emballage d'origine.
En cas d'erreur de notre par, nous prenons en charge les frais de retour et faisons parvenir une étiquette de retour pré affranchie. Elle peut être demandée par courrier électronique (hello@bluety.ch) ou par téléphone au 021 921 06 82. Les frais d’envoi sont mentionnés dans le récapitulatif de la commande.
Sans erreur de notre part, les frais de retour sont à votre charge.
Dans tous les cas, le client est responsable de l'emballage des marchandises à retourner afin qu'elles puissent être transportées sans risque de dommages. Les dommages/pertes de la marchandise dus à un emballage inapproprié seront facturés au client. Si le client remet la marchandise à une entreprise de transport, c’est le client qui assume le risque pour le transport sûr de la marchandise. Le transfert des risques à BLUETY SA est effectué à l'arrivée des marchandises chez BLUETY SA.
BLUETY SA
Chemin du Signal 18, 1071 Chexbres.
VOUS AVEZ DES QUESTIONS, DES SOUHAITS OU DES SUGGESTIONS ?
Envoyez-nous vos questions, vos commentaires ou vos souhaits par écrit au moyen du formulaire de contact. Si vous préférez nous exposer votre problème par téléphone, nous vous prions d’appeler le numéro indiqué dans le formulaire de contact.
Aimez-vous ça ? Ajoutez-le à votre liste de souhaits
Vos favoris, tous au même endroit. Achetez rapidement et facilement avec la fonctionnalité de liste de souhaits !