Wavy hair pour des cheveux naturels toute l’année

Kelly T. sur "nouveautes_et_tendances"

10/05/2022

L’effet wavy c’est la coiffure qui nous donne un air décontracté et l’impression d’être en vacances toute l’année.

Parce que rien ne vaut les cheveux naturellement ondulés. Et si vous aussi vous aimez vos cheveux après la plage, vous n’êtes de loin pas les seules, au contraire. Et c’est bien grâce à ça qu’il existe des produits pour donner à vos cheveux cet effet similaire comme si vous reveniez de la plage.

Il existe de plus en plus de pratiques pour recréer l’effet beach waves sur vos cheveux. Et bien heureusement ! Parce qu’aller à la plage tous les jours ça peut être bien compliqué pas vrai ?

Que ça soit sur instagram, pinterest ou encore tumblr, on peut retrouver différents styles de waves sur différentes personnes. Mais alors, comment créer les beach waves sur vos cheveux sans perdre toute la matinée pour les faire ? Il existe plusieurs techniques comme par exemple le fameux fer à ondulation qu’on retrouve un peu partout dans les grandes surfaces. On peut aussi le faire à l’aide de sprays qui vont permettre de créer cet effet wavy naturellement ou aussi la fameuse technique de l’influenceuse Negin Mirsalehi connue grâce à sa gamme pour les cheveux GISOU. Il existe tellement de façons différentes de créer des waves dans vos cheveux !

Que ça soit par la chaleur ou sans chauffer vos cheveux, vous trouverez pleins de méthodes selon vos goûts. Alors, motivé à tester cette nouvelle mode chez vous ? Parce que oui, niveau tendance, les beach waves se retrouvent dans le top 10 ! C’est branché et naturel à la fois. De quoi satisfaire toutes les fans de hairstyle.

Loading...