Les chaussures dépareillées, le buzz de ces derniers jours !

Kelly T. sur "nouveautes_et_tendances"

01/01/1970

À vos chaussures ! Prêt, partez ! Qui aurait pu croire que les chaussures dépareillées viendraient à la mode subitement ? Ou pas... à vous d’en juger !

Paris Hilton a fait le buzz dernièrement en arrivant sur un plateau télé avec 2 paires de chaussures différentes. Mais ? Pour les grands connaisseurs de Paris, il faut bien savoir qu’elle ne l’a pas fait exprès, du moins, pas sûr... Alors à savoir si c’était pour parler d’elle ou pour lancer un nouveau trend ? On en dit plus par ici :

À défaut d’avoir des modes différentes chaque année, celle-ci est d’autant plus spéciale et pourquoi ? Pour la simple et bonne question que personne ne s’attendait à ce genre de trend. On remarque aussi que Paris Hilton n’est pas la seule dernièrement à sortir les chaussures dépareillées, bien d’autres influenceuses sont arrivées avec cette toute dernière tendance. Plus le look est \"voyant\" plus les gens parleront de vous, c’est un peu ça la mode de nos jours.. Du moins, ces dernières années. Mais alors d’où ces tendances arrivent-elles ? Des défilés de mode ? On ne sais pas trop mais la seule chose plausible est que toutes les stars essayent de se démarquer à leur façon.

Certaines réussissent et d’autres malheureusement un peu moins. Et vous à votre avis, est-ce que la mode des chaussures dépareillées va devenir le nouveau trend 2022 ?