Shipping & delivery

Free delivery throughout Switzerland from 30.00 CHF

All products are delivered free of charge in Switzerland from 30.00CHF of purchase. All products from our warehouse are shipped by Swiss Post.

- Products in stock: the delivery time is 1 working day.

- Products available but out of stock: the delivery time is 5 to 10 working days.

The availability of each product is displayed in real time on the product sheet or during the payment procedure. The order must be placed before 5:00 p.m. to be delivered the next working day if product is in stock.

Parcel deposit in front of the door

In case of absence, La Poste can deposit the package in front of the front door, entrance hall. If the place is not sufficiently secure, you will receive a prior notification, notice of passage, the package is directed to the nearest post office to you. So you never have to go far to collect your package.

Missed delivery

If you have just missed the postman you will be informed of a delivery notice. The package will be directed to the nearest post office to you. If the package is returned to us, we will contact you to explain how to recover it.

Parcel tracking

During each order, we will inform you about the status of your package. From preparation to distribution. You can find all the information concerning the progress of your order from your account / my orders.

Transport damage

When you receive the package, please examine the goods carefully and report any damage to us very quickly.

Products special promotions

Delivery for products in the special promotions, outlet, black friday category is free from CHF 30.- of purchase. Below this amount the delivery is invoiced CHF 8.00.-

Envoi & livraison

Livraison gratuite dans toute la Suisse dès 30.00 CHF

Tous les produits sont livrés gratuitement en Suisse dès 30.00CHF d'achat. Tous les produits de notre entrepôt sont expédiés par La Poste Suisse.

- Produits En stock: Le délai de livraison est de 1 jour ouvrable.

- Produits disponibles mais hors stock: le délai de livraison est de 5 à 10 jours ouvrables.

La disponibilité de chaque produit est affichée en temps réel sur la fiche du produit ou lors de la procédure de paiement. La commande doit être passée avant 17h00 pour être livrée le jour ouvrable suivant si produit en stock.

Dépôt de colis devant la porte

En cas d'absence, La Poste peut déposer le colis devant la porte d'entrée, hall d'entrée. Si l'endroit n'est pas suffisamment sécurisé vous recevrez une notification préalable, avis de passage le colis est dirigé vers le guichet de Poste le plus proche de chez vous. Vous n'avez donc jamais besoin d'aller loin pour récupérer votre colis.

Livraison manquée

Si vous venez de manquer le facteur vous serez informé d'un avis de passage. Le colis sera dirigé vers la Poste la plus proche de chez vous. Si le colis nous est retourné nous vous recontacterons pour vous expliquer comment le récupérer.

Suivi des colis

Lors de chaque commande, nous vous informerons sur l'état de votre colis. De la préparation jusqu’à la distribution. Vous pourrez trouvez toute les informations concernant l'évolution de votre commande depuis votre compte/ mes commandes.

Dommages dus au transport

Lorsque vous recevez le colis, nous vous prions d'examiner la marchandise avec attention et de nous signaler très rapidement tout dommage éventuel.

Produits promotions spéciales

La livraison pour les produits dans la catégorie promotions spéciales, outlet, black friday est gratuite dès CHF30.- d'achat. En dessous de ce montant la livraison est facturée CHF 8.00.-