Envoi et livraison

Livraison gratuite dans toute la Suisse / Courrier B

Tous les produits sont livrés gratuitement en Suisse avec la livraison par courrier B. Tous les produits de notre entrepôt sont expédiés par la Poste Suisse.

- Produits en stock: le délai de livraison est de 2 jours ouvrables.

- Produits disponible mais hors stock: le délai de livraison est de 2 à 5 jours ouvrables.

La disponibilité de chaque produit est affichée en temps réel sur la fiche du produit ou lors de la procédure de paiement. La commande doit être passée avant 17h00 pour être livrée dans les 2 jours ouvrables suivants.

Exemple :

Commandé le mardi à 16h00 – livraison prévue le jeudi

Commandé le mardi à 18h00 – livraison prévue le vendredi

Commandé aujourd'hui jusqu'à 17 heures, livré demain / Courrier A

Pour les commandes passées avec la livraison courrier A un supplément de 8,90CHF est facturé. Les produits qui sont en stock dans notre entrepôt seront traités et envoyés le jour même (la commande doit être passée avant 17h00) et sont en général livrés le matin du jour ouvrable suivant. La disponibilité de chaque produit est affichée en temps réel.

Exemple :

Commandé le mardi à 16h00 – livraison prévue le mercredi

Commandé le mardi à 18h00 – livraison prévue le jeudi

Veuillez noter que la Poste Suisse livre uniquement les colis jusqu'à la porte de l'entrée principale du bâtiment.

Dépôt de colis devant la porte

En cas d'absence, la Poste peut déposer le colis devant la porte d'entrée. Si vous ne souhaitez pas qu'elle le fasse, vous pouvez la contacter au préalable par téléphone (tél. 0848 888 888). Les modifications correspondantes sont ensuite enregistrées dans le système de la Poste.

Dommages dus au transport

Lorsque vous recevez le colis, nous vous prions d'examiner la marchandise avec attention et de nous signaler très rapidement tout dommage éventuel.

Retrait

Les commandes peuvent également être cherchées à l’adresse de notre dépôt à Chexbres. Pour votre sécurité, nous vous demandons de nous présenter une pièce d'identité valable pour le retrait des commandes.

Vous trouverez ci-dessous nos coordonnées:

Par mail: info@bluety.ch

Téléphone: 021 921 06 82

Horaire: Lundi à vendredi 08h00-12h00 et 13h00-18h00

Livraison manquée

Si vous venez de manquer le facteur votre colis vous attend à la Poste pour un délai de garde de 10 jours ouvrés. En passant par le compte client sur le site de la Poste, vous pouvez leur demander de le conserver jusqu'à 2 mois si besoin. 

Si le colis nous est retourné nous vous recontacterons pour vous expliquer comment le récupérer.